Bloody rasoir

« C’était la première nuit que je passais chez mon nouveau petit copain, et soudain je réalise que je ne m’étais pas « occupée » de mes aisselles. Je fonce dans sa salle de bain, trouve un rasoir visiblement en fin de vie et commence l’opération à blanc – enfin, avec un peu d’eau quand même. Je me mets rapidement à saigner. Dans la panique, je choisis une serviette au hasard… qui était en fait un peignoir ! Juste quand je pensais que cela ne pouvait pas être pire, son père entre dans la salle de bain et tombe sur mon visage déconfit, mon débardeur trempé et son peignoir ensanglanté. »

Elodie, 19 ans

Laisser un commentaire

