Le miroir intime de Justin Timberlake

Dans le clip de MirrorsJustin Timberlake rend hommage à ses grands-parents et à l’amour qui dure toujours. Le chanteur s’attache en effet à représenter l’intimité qu’un couple partage, un peu comme on partage sa salle de bain. Une vidéo dévoilée le 11 février 2013, soit 3 jours avant la Saint Valentin.

Un hommage à ses grands-parents

Dans la première partie du clip, un homme et une femme sont représentés à trois moments de leur vie : la rencontre, les coups durs et la fin de son existence. « Tu es comme mon miroir, un miroir qui me regarde« , chante Justin. L’amour au bout de tant d’années rendrait deux personnes si proches, qu’elles seraient comme le miroir l’une de l’autre.

Pour modèle, il a choisi ses grands-parents, William et Sadie, mariés pendant 63 ans (63 ans de salle de bain donc !). C’est bien leur histoire qui est racontée dans cette vidéo. Quand le clip sort, le grand-père de Justin Timberlake, William, est mort depuis quelques mois déjà. En regardant la vidéo, la grand-mère de Justin est très touchée. « Justin ne m’a pas dit qu’il faisait ce clip, c’était une surprise. Il m’a dit ‘tu dois voir cette vidéo, assis-toi et regarde-la’. Il m’a bouleversée et m’a fait pleurer. C’est un très bel hommage« , avait-elle confié au magazine Grazia.

Justin Timberlake fait son apparition à la fin du clip (5’45), Il récupère la bague de mariage de ses grands-parents tandis que William et Sadie referment le livre de leur histoire. Pour celui qui s’est uni quelques mois auparavant avec l’actrice américaine Jessica Biel, c’est une manière de se souhaiter bonne chance pour l’avenir.

A lire aussi : 

Zella Day, le bain hippique
La Haine, face au miroir
5 chansons à écouter dans son bain

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s